• Aller au contenu

Sixième Monde

Outils pour utilisateurs

  • S'identifier

Outils du site

  • Derniers changements
  • Gestionnaire Multimédia
  • Plan du site
Piste :

personnage

Recherche

Voici les résultats de votre recherche.

Correspondance exacte
  • Correspondance exacte
  • Commence par
  • Se termine par
  • Contient
toute catégorie
  • toute catégorie
  • principe (20)
  • base (14)
  • conseil (6)
  • pj (4)
  • categorie (3)
  • competence (2)
  • lieu (2)
  • modele (2)
  • pnj (1)
N'importe quelle date
  • N'importe quelle date
  • la semaine dernière
  • le mois dernier
  • l'année dernière
Trier par nombre de résultats
  • Trier par nombre de résultats
  • Trier par date de modification

Pages trouvées :

  • personnage (base)

Résultats plein texte:

personnage @base
15 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
====== Personnage ====== Un personnage est joué, interprété, contrôlé, développé ... par un [[joueur]] ou une [[joueur|joueuse... qui aura peut-être pris le temps de le créer. Un personnage pourra évoluer au travers de sa [[fiche]] **ET** ... ]] au fur et à mesure des parties de jeu! ===== Personnage Joueur (PJ) ===== {{ https://openclipart.org/imag
start
12 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 3 ans
enses, mouvements,...) entreprises par les [[base:personnage|personnages]]. {{https://openclipart.org/image/8... sur les intentions et les actions de leur [[base:personnage|personnages]]. Cette liberté offerte au [[base:personnage]] peut se refléter dans le jeu au travers de deux ... ltat des actions qu'il entreprend avec son [[base:personnage]]. Cela va sans dire que le [[base:conteur]], qu
metamorphose @principe
10 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
es [[addon|addons]]. Par exemple, pour un [[base:personnage]] métamorphe, en sachant qu'avec ce système de je... une ou plusieurs parties du corps, pour le [[base:personnage]] «en entier» ou même un groupe de [[base:personnage|personnages]], il est possible de considérer cette capac... re// comme; * Le **premier addon** d'un [[base:personnage]] (son peuple) et chaque «transformation» peut-êt
truc_temporaire @principe
9 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
res ====== C'est n'**importe quoi** qu'un [[base:personnage]] est capable de créer en un ou plusieurs exempla... mes, * Les [[artefact|artefacts]] si les [[base:personnage|personnages]] en ont trouvent durant leurs [[base... au vu de leurs effets incapacitant pour le [[base:personnage]] affecté. ===== Créer ===== La création suit... u truc temporaire **à destination d'autres [[base:personnage|personnages]]** qui doivent se trouvée à portée.
conteur @base
8 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
incarne tout ce qui est différent du groupe de [[personnage|personnages]] et porte la casquette du //scénaris... entes situations simulées et //vécues// par les [[personnage|personnages]] au sein d'un [[univers]] de jeu cho... pas interprété d'autres rôles que celui de nos [[personnage#personnage_joueur_pj|personnage]] (personne ne s'est adressé à la [[base:table]] en tant que [[personnage#per
addon @principe
8 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
===== Addon ====== Les addons **SONT** le [[base:personnage]] pour mieux le décrire, tout en améliorant les [... décrire, étoffer, équiper ou définir leurs [[base:personnage|personnages]]. Les addons sont notés avec un **... cela dépendra de la situation vécue par le [[base:personnage]]. Pour laisser **libre cours à l'imagination** ... ou n'importe quels objets en possession du [[base:personnage]]. * d'**atouts** ou d'avantages particuliers,
artefact @principe
8 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
ravers du temps**. > Par exemple : Si les [[base:personnage|personnages]] venant de 2070 sont à la recherche ... **. Bien qu'un artefact soit porté par un [[base:personnage]], il est en fait associé au [[base:joueur]] qui ... lusieurs artefact(s)» entre ses différents [[base:personnage|personnages]] ou des «espaces-temps» différents de son [[base:personnage]]. En effet, les artefacts sont considérés comme
grosse_merde @principe
8 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
se:table]] peut jouer pour en affubler les [[base:personnage|personnages]]. Bien que ces effets incapacitants... es merde le [[base:conteur]] indique le(s) [[base:personnage|personnage(s)]] visé(s) en leur définissant un [[seuil de réussite]] nécessaire pour ne pas en subir les effe... niper» ou un «sort de contrôle» 3, sur un [[base:personnage]] qui n'obtient qu'une [[réussite]] et qui ne dép
categories
7 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
pétence]] pour tester les capacités de son [[base:personnage]] face à une situation vécue. Il existe dans ce ... base:joueur]] testera les capacités de son [[base:personnage]] avec un [[:principe:jet de dés]]. Sept catégories représentent le [[base:personnage]] //en lui-même//. La huitième, un peu spéciale,... ants]] qui pourront agir //à la place// du [[base:personnage]]. Ce dernier n'étant pas considéré comme acteur
fiche @base
7 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
====== Fiche de Personnage ====== {{ :base:boutdefiche.png?nolink&300|}} Une fiche de [[personnage]] est une feuille recto/verso (de préférence au f... qui contiendra l'entièreté de **ce qu'est** un [[personnage]] ou de **ce qu'il possède**. Dans le jeu présen... dans un carquois ou la longueur d'une corde. Un [[personnage]] qui dispose d'un [[principe:addon]] comme //Arc
jauge @principe
7 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
====== Jauge ====== Lorsque les [[base:personnage|personnage]] joueurs cherchent à obtenir une information, un service, une richesse de la part des [[base:personnage|PNJs]] du conteur, ou qu'ils se lancent dans une ... «tout savoir» sur un sujet particulier, un [[base:personnage|PNJ]] ou un [[artefact]], le [[base:conteur]] peu
partie @base
6 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
ébrouiller). * Une [[fiche]] de //perso// par [[personnage]]. * Crayons, gommes, feuilles blanches ou carn... * Quelques figurines ou de quoi symboliser les [[personnage|personnages]] sur un éventuel plan dessiné ou un ... d20 sont la source du [[principe:pouvoir]] des [[personnage|personnages]], il est de notoriété publique que t... ]. Chaque [[joueur]] aura un peu cogité sur un [[personnage|perso]] qu'il ou elle aurait envie d'interpréter
narration @base
5 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
me ou décrit en se mettant dans la peau du [[base:personnage]] qu'il [[conseil:interpreter|interprète]] durant... joueurs]] pensent //de / pour / par// leur [[base:personnage]] que la [[base:table]] se retrouve nourrie d'idé... e des éléments de décors naissent, que des [[base:personnage|personnages]] non joueur (interprétés par le [[ba... ase:conteur|conteurs]] au travers de leurs [[base:personnage|personnages]] respectifs. Il est de la responsab
desagrement @principe
5 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
gâts** qu'inflige le [[base:joueur]] à son [[base:personnage]] sont convertis en [[désagrément]]. Il n'a donc... peines, les blessures, les souffrances du [[base:personnage]] puisque, dans ce jeu orienté narration, il n'y ... ssures et autres problèmes dont souffre un [[base:personnage]]. Bien qu'ils peuvent être choisis par le joueur... principe:échec|échecs]], surtout quand son [[base:personnage]] est exposé aux agressions du [[base:conteur]] o
acolyte @categorie
4 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
ersonnages secondaires qui accompagnent le [[base:personnage]]. Ces **acolytes** peuvent entreprendre n'imp... ] comme n'importe quel [[:competences]] du [[base:personnage]]. Un [[base:personnage]] peut disposer de **trois acolytes importants** et, si il le souhaite, de tout un... Lorsqu'un [[base:joueur]] interprète son [[base:personnage]] il peut choisir entre lui-même et un de ses **a
coherence @conseil
4 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
temps_de_parole @conseil
4 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
jet_de_des @principe
4 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
pouvoir @principe
4 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
powa @principe
4 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
oldstart
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
pourquoi
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
des_de_jeu @base
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
tour @base
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
pjs @modele
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
pnjs @modele
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
competence @principe
3 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
competences
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
contribuer
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 6 ans
aventure @base
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
univers @base
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
primitif @competence
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
confiance @conseil
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
recuperer_le_flux @conseil
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
role_play @conseil
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
lofin @pj
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 9 ans
peter @pj
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 9 ans
salace @pnj
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
echec @principe
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
niveau @principe
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
valeur @principe
2 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
remerciements
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
groupe @base
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
jeu_de_role @base
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
joueur @base
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
scene @base
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
table @base
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
manœuvre @categorie
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
offense @categorie
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
futuriste @competence
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
quantifier @conseil
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
copper_town @lieu
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
osburn @lieu
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 9 ans
big_bison @pj
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 9 ans
celina @pj
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 9 ans
augmenter @principe
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
critique @principe
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
diminuer @principe
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
reussite @principe
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
score @principe
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans
seuil_de_reussite @principe
1 Occurrences trouvées, Dernière modification : il y a 10 ans

Outils de la page

  • Afficher la page
  • Anciennes révisions
  • Liens de retour
  • Haut de page
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki