Outils pour utilisateurs

Outils du site


naans:chapitre:1-seattle

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
naans:chapitre:1-seattle [2015/08/07 08:37] tiercenaans:chapitre:1-seattle [2016/10/13 14:03] (Version actuelle) tierce
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Chapitre 1 : Seattle ======+====== 1 : Seattle ======
  
-Dans l'immensité de la conurb de [[http://shadowrun.fr/wiki/Seattle|Seattle]], plus particulièrement au nord, entre [[http://shadowrun.fr/wiki/Seattle_Downtown|Downtown]] et [[http://shadowrun.fr/wiki/Snohomish|Snohomish]] vivent ce qui reste des agriculteurs "bio" qui ont encore confiance en la terre pour cultiver des denrées alimentaires.  Quelques fermes hydroponiques, quelques pâtures, et l'un ou l'autre aras où les chevaux sont encore libre de courir.+Dans l'immensité de la conurb de [[sr>Seattle|Seattle]], plus particulièrement au nord, entre [[sr>Seattle_Downtown|Downtown]] et [[sr>Snohomish|Snohomish]] vivent ce qui reste des agriculteurs "bio" qui ont encore confiance en la terre pour cultiver des denrées alimentaires.  Quelques fermes hydroponiques, quelques pâtures, et l'un ou l'autre aras où les chevaux sont encore libre de courir.
  
 ===== Le parc ===== ===== Le parc =====
  
-([[pj:Belmundo]][[pnj:Roacher]] et [[pj:Peter]])+[[pj:Peter]] semblait particulièrement intrigué par un graffiti laissé sur un mur de la main d'un gamin des rues. De cette fresque murale semblait émaner une étrange et captivante énergie. Étant un [[sr>Éveillé]] il avait accès à la perception du monde [[sr>astral]] et ne s'en privait pas pour compléter ses perceptions du monde par de rapides coup d'œuils magiques.
  
-===== Follow the tag =====+Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir derrière ce dessin à l'esthétique impeccable une myriade de manifestations astrales faites d'un [[sr>mana]] intense, profond, calme et pétillant à la fois. Débordant de ces intenses relent d'énergies qui semblent inépuisables cette œuvre artistique dépassait de loin le statut de simple graffiti. 
 + 
 +En plus d'être jolie, cette peinture murale était magique! 
 + 
 +L'étincelle de la curiosité s'installait dans le regard de [[pj:Peter]] alors qu'il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à cet instant et que depuis l'[[sr>astral]], il remarqua un homme à l'aura prometteur qui semblait l'observer lui et le dessin. 
 + 
 +Instantanément il abandonna sa perception du monde éthéré pour ouvrir les yeux sur le parc. Son regard croisa celui d'un jeune homme à l'allure amérindienne qui se tenait debout, les mains dans les poches non loin de lui et qui semblait avoir été témoin de ce que [[pj:Peter]] venait de vivre. 
 + 
 +===== Rencontre avec Belmundo ===== 
 + 
 +[[pj:Belmundo]] et [[pj:Peter]] n'ont pas tardé a se rapprocher pour échanger leurs points de vue sur cette manifestation magique.  Alors que [[pj:Belmundo]] en appréciait la valeur esthétique, il sembla surpris d'apprendre que le dessin mural rayonnait de magie.  L'étrange essence qui en émanait les invitait manifestement à suivre une piste seulement perceptible par ceux et celles qui «voient au delà du visible».
  
 ===== Passer le pont de Council Island ===== ===== Passer le pont de Council Island =====
-En suivant la piste Astrale laissée par le tag, vous vous dirigez vers Council Island. Évidemment il n'est pas offert à tout le monde le loisir d'y entrer sans les papeles correspondant.+En suivant la piste Astrale laissée par le tag, vous vous dirigez vers [[sr>Council Island]]. Évidemment il n'est pas offert à tout le monde le loisir d'y entrer sans les [[https://en.wikipedia.org/wiki/Code_46#Plot|papeles]] appropriés.
  
 Au barrage de l'autoroute, côté passerelle pour les piétons, [[pj:Peter]] s'est joué de la garde en jonglant avec son arme sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Heureusement pour lui que les drones avaient un problème de reconnaissance optique sans quoi il se serai fait prendre comme un bleu. Mais bon ... qui n'essaie rien n'a rien comme on dit. Au barrage de l'autoroute, côté passerelle pour les piétons, [[pj:Peter]] s'est joué de la garde en jonglant avec son arme sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Heureusement pour lui que les drones avaient un problème de reconnaissance optique sans quoi il se serai fait prendre comme un bleu. Mais bon ... qui n'essaie rien n'a rien comme on dit.
  
 ===== Rencontre avec Bison ===== ===== Rencontre avec Bison =====
-Ils se sont rencontrés sur une "base" mystique, au pied d'un arbre autour duquel sont venus s’asseoir des Bisons dans l'Astral. [[pj:Big Bison]] a été guidé par [[pnj:Wakatonka]] pour trouver de l'aide parce que les Bisons ont disparus depuis 6 lunes et que sa tribu est menacée.+Ils se sont rencontrés sur une "base" mystique, au pied d'un arbre autour duquel sont venus s’asseoir des Bisons dans l'Astral. [[pj:Big Bison]] a été guidé par [[wp>Wakan Tanka]] pour trouver de l'aide parce que les Bisons ont disparus depuis 6 lunes et que sa tribu est menacée.
  
 ===== Quitter la ville ===== ===== Quitter la ville =====
-Avec l'aide du patron de [[pj:Belmundo]])+Avec l'aide du patron de [[pj:Belmundo]], [[pnj:Goran]], ils trouvent une combine pour accompagner un transport équestre et sortir «légalement» du [[sr>Métroplexe|plexe]] de [[sr>Seattle]]. 
 + 
 +Vous êtes parti (avec un visa pour [[pj:Belmundo]], [[pj:Peter]] je ne sais plus mais je pense que c'est un [[sr>Sans-SIN]]) direction les terres Salishs dans le village de [[pj:Big Bison]], une tribu de nains chasseurs de bisons, s'interdisant l'accès à une Mine Sacrée dans laquelle se sont installées des "machines" depuis 6 lunes.
naans/chapitre/1-seattle.1438929468.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/07 08:37 de tierce