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lexique:score

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lexique:score [2015/04/11 17:47] – [Score] tiercelexique:score [2016/03/08 14:21] (Version actuelle) – supprimée tierce
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-~~NOCACHE~~ 
-====== Score ====== 
- 
-C'est simplement le total des trois [[addon|addons]] et du [[désagrément]] associé à un [[talent]] si il y en a. Il va de -9 à +9 et peut changer en cours de [[partie]]. 
- 
-La valeur de départ, sans [[addon]] ni [[désagrément]] est de 0. 
- 
-Chaque fois qu'un [[addon]] ou un [[désagrément]] associé à un [[talent]] change, il faut recalculer son **score**. 
- 
-Lorsqu'il est calculée, le [[joueur]] le note sur la [[fiche]] dans la case du [[talent]] qui lui correspond. 
- 
-Sans [[addon]] ni [[désagrément]] qui leur sont associés, les **scores** ont une valeur calculée de 0.  Avoir 0 dans un **score** n'empêche pas du tout le [[joueur]] de faire quelque chose avec son [[personnage]]. 
- 
-Plus grande est sa valeur, mieux c'est. Ben oui, avoir +9 en [[:score:Sang-Froid]] c'est beaucoup mieux que -9. 
- 
-La valeur d'un **score** sera utilisée comme [[bonus]] pour calculer le [[résultat]] de l'action entreprise par un [[personnage]]. 
- 
-Le **score** s'utilise sous la forme : «Ton **score** en (nom du [[talent]]) est de (valeur calculé) ». 
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-> Exemple : Conan a un score de +7 en [[:talent:sauvagerie]], Napoléon a un score de +8 en [[:talent:stratégie]], l'homme invisible à un [[:talent:évitement]] de +5, et Frankenstein à -9 en [[:talent:séduction]] parce qu'il a un [[désagrément]] //très laid et puant à -9//, ... 
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lexique/score.1428767272.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/11 17:47 de tierce