lexique:score
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
lexique:score [2015/04/06 23:14] – switch to postif tierce | lexique:score [2016/03/08 14:21] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ~~NOCACHE~~ | ||
- | ====== Score ====== | ||
- | |||
- | Le **score** est le nom donné à une forme de // | ||
- | |||
- | Il est représenté sur la [[fiche]] par son nom (Sauvagerie, | ||
- | |||
- | {{ : | ||
- | |||
- | Sans [[addon]] ni [[désagrément]] qui leur sont associés, les **score** ont une [[valeur]] calculée de 0. Avoir 0 dans un **score** n' | ||
- | |||
- | Plus grnade est sa [[valeur]], mieux c'est. Ben oui, avoir +9 en [[: | ||
- | |||
- | La [[valeur]] d'un **score** sera utilisée comme [[bonus]] pour calculer le [[résultat]] de l' | ||
- | |||
- | Le **score** s' | ||
- | |||
- | > Exemple : Conan a un **score** de +7 en [[: | ||
- | |||
- | Il y a 24 **scores**. 21 existent déjà sur la [[fiche]] et 3 sont définis par le [[joueur]], ce sont ses [[acolyte important|acolytes important]]. | ||
- | |||
- | <nspages score -h1 -textPages="" | ||
- | |||
- | Chacun d' | ||
lexique/score.1428354861.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/06 23:14 de tierce