lexique:score
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| lexique:score [2015/04/06 20:55] – switch to postif tierce | lexique:score [2016/03/08 13:21] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ~~NOCACHE~~ | ||
| - | ====== Score ====== | ||
| - | |||
| - | Le **score** est le nom donné à une forme de // | ||
| - | |||
| - | Il est représenté sur la [[fiche]] par son nom (Sauvagerie, | ||
| - | |||
| - | {{ : | ||
| - | |||
| - | Sans [[addon]] ni [[désagrément]] qui leur sont associés, les **score** ont une [[valeur]] calculée de 0. Avoir 0 dans un **score** n' | ||
| - | |||
| - | Au plus haut est le score, au mieux c'est. Ben oui, avoir +9 en [[: | ||
| - | |||
| - | La [[valeur]] d'un **score** sera utilisée comme [[bonus]] pour calculer le [[résultat]] de l' | ||
| - | |||
| - | Le **score** s' | ||
| - | |||
| - | > Exemple : Conan a un **score** de +7 en [[: | ||
| - | |||
| - | Il y a 24 **scores**. 21 existent déjà sur la [[fiche]] et 3 sont définis par le [[joueur]], ce sont ses [[acolyte important|acolytes important]]. | ||
| - | |||
| - | <nspages score -h1 -textPages="" | ||
| - | |||
| - | Chacun d' | ||
lexique/score.1428353734.txt.gz · Dernière modification : de tierce
