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lexique:rupture_de_flux

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-====== Rupture de flux ====== 
  
-Lorsque des [[joueur|joueurs]] «parlent d'autre chose» que l'[[aventure]] qui est en cours durant la [[partie]], ils risquent de rompre avec le [[flux de la narration]] parce que leur attention et déviée de «ce qui se passe autour de la table». 
- 
-Lorsqu'un [[conteur]] ou qu'un [[joueur]] «s'emporte» dans sa [[narration]] parfois au point de perdre l'attention des autres joueurs présents autour de la table, il risque également de rompre avec le flux de la narration.  
- 
-Lorsque trop souvent le sentiment d'injustice ou de frustration se manifeste à cause des dés ou des incompréhensions qui peuvent exister entre les joueurs ou le conteur, le flux de la narration peut en souffrir. 
- 
-Lorsque l'on s'attarde sur des calculs de [[résultat|résultats]] qui seraient superflus. Parfois «juste faire en dessous de zéro ça suffit», même sans Marge, la [[table]] est également exposée à une **rupture de flux**. 
lexique/rupture_de_flux.1427822611.txt.gz · Dernière modification : 2015/03/31 19:23 de tierce