lexique:personnage
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| lexique:personnage [2015/03/31 23:26] – tierce | lexique:personnage [2015/04/12 17:15] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Personnage ====== | ||
| - | Un personnage est joué, interprété, | ||
| - | |||
| - | |||
| - | {{ : | ||
| - | |||
| - | __Le joueur interprète un **PJ** ou un **Perso**__ | ||
| - | |||
| - |   * Un Personnage Joueur = perso = personnage = **PJ**,  | ||
| - | * Et les [[truc|acolytes]] de ce dernier si il en a. | ||
| - | |||
| - | Le [[joueur]] peut disposer de plusieurs personnages (et leurs [[acolyte|acolytes]] respectifs), | ||
| - | [[partie]]. Sauf en cas de [[truc incapacitant: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | {{ : | ||
| - | |||
| - | __Le conteur interprète le reste, à savoir les **PNJs**, les **créatures** ou les **décors**__ | ||
| - | |||
| - |   * Des **PNJs** = Personnage Non Joueur aux personnalités et capacités plus ou moins détaillées.  | ||
| - | * Des têtes à calque (de la piétaille quoi), qui pour ainsi dire, //tombent dés qu'on les pousse//. | ||
| - |   * Tout ce qui lui passe par la tête et qui est susceptible de l' | ||
| - | |||
| - | |||
| - | Le [[conteur]] en imaginera autant qu'il souhaite pour animer la [[partie]]. | ||
lexique/personnage.1427844410.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                