lexique:marge
                Différences
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Marge ====== | ||
| - | Dans la plus part des situations, le [[résultat]] d'un [[principes: | ||
| - | |||
| - | Chaque palier  | ||
| - | |||
| - | > Par exemple; +7 c'est une +1 marge, -3 c'est 0 marges, -18 c'est -3 marges, +4 c'est 0 marges.   | ||
| - | |||
| - | Si elles sont **positives** c'est au __désavantage__ des [[personnage|personnages]] mais si elles sont **négatives** c'est à l' | ||
| - | |||
| - | En fait, si c'est **positif**, | ||
| - | |||
| - | ===== Réussite ===== | ||
| - | |||
| - | On parlera de **réussite** lorsque le [[résultat]] d'un [[principes: | ||
| - | |||
| - | Lorsqu' | ||
| - | |||
| - | Le fait de [[principes: | ||
| - | |||
| - | ===== Échec ===== | ||
| - | |||
| - | C'est le contraire d'une **réussite** ... Si si! Je vous jure! ^_^ | ||
| - | |||
| - | On parlera d' | ||
| - | |||
| - | Si un [[joueur]] refuse l' | ||
lexique/marge.1428223502.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                