lexique:bonus
                Différences
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Bonus ====== | ||
| - | Tout ce qui aide le [[joueur]] à obtenir un meilleur [[résultat]] est appelé **bonus**. | ||
| - | |||
| - | Voici les **bonus** que peut «aller chercher» un [[joueur]], et l' | ||
| - | |||
| - | - **Bonus du [[conteur]]** : de 1 à 4d6 \\ Le ou les [[joueur|joueurs]] ont peut-être droit à **bonus** que le [[conteur]] lance parce qu'il estime que la situation jouée ou la présence d'un [[personnage|PNJ]] leur est favorable... Mais c'est très rare. \\ \\ | ||
| - |   - **Bonus d' | ||
| - |   - **Bonus d' | ||
| - |   - **Bonus de [[lexique: | ||
| - |   - **Bonus de [[d6]]** : de 1 à 4d6 \\  Les [[d6]] qu'il génère avec ses [[marge|marges d' | ||
| - | |||
| - | Les **bonus** ont toujours une valeur __positive__ puisque le [[résultat]] doit être le plus grand possible. | ||
| - | |||
| - | Le contraire d'un **bonus** est un [[malus]]. | ||
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