lexique:bonus
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
lexique:bonus [2015/04/08 11:53] – tierce | lexique:bonus [2015/08/09 20:12] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== Bonus ====== | ||
- | C'est tout ce qui aide le [[joueur]] à faire le meilleur [[résultat]] possible. | ||
- | |||
- | Voici les **bonus** que peut «aller chercher» un [[joueur]], et l' | ||
- | |||
- | - **Bonus du [[conteur]]** : de 1 à 4d6 \\ Le ou les [[joueur|joueurs]] ont peut-être droit à **bonus** que le [[conteur]] lance parce qu'il estime que la situation jouée ou la présence d'un [[personnage|PNJ]] leur est favorable... Mais c'est très rare. \\ \\ | ||
- | - **Bonus d' | ||
- | - **Bonus d' | ||
- | - **Bonus de [[lexique: | ||
- | - **Bonus de [[d6]]** : de 1 à 4d6 \\ Les [[d6]] qu'il génère avec ses [[marge|marges d' | ||
- | |||
- | Les **bonus** ont toujours une valeur __positive__ puisque le [[résultat]] doit être le plus grand possible. | ||
- | |||
- | Le contraire d'un **bonus** est un [[malus]]. |
lexique/bonus.1428486806.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/08 11:53 de tierce