lexique:bonus
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| lexique:bonus [2015/04/06 21:18] – tierce | lexique:bonus [2015/08/09 18:12] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Bonus ====== | ||
| - | C'est tout ce qui aide le [[joueur]] à faire le meilleur [[résultat]] possible. | ||
| - | |||
| - | Sont considérés comme **bonus** et l' | ||
| - | |||
| - | - **Bonus du [[conteur]]** : peut-être aurait-il droit à **bonus** que le [[conteur]] lance pour lui parce qu'il estime que le [[personnage]] est dans une situation qui lui est favorable... Mais c'est très rare. | ||
| - |   - ** La [[valeur]] du [[score]]** utilisé pour l' | ||
| - |   - **Bonus d' | ||
| - |   - **Bonus de [[lexique: | ||
| - | - **Bonus de [[d6]]** : les [[d6]] qu'il génère ou qu'il complète en puisant dans le [[pot commun]]. | ||
| - | |||
| - | Les **bonus** ont toujours une valeur __positive__ puisque le [[résultat]] doit être le plus grand possible. | ||
| - | |||
| - | Le contraire d'un **bonus** est un [[malus]]. | ||
lexique/bonus.1428355100.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                