lexique:addon
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
| lexique:addon [2015/08/09 17:20] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. tierce | lexique:addon [2015/08/09 17:42] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Addon ====== | ||
| - | La notion d' | ||
| - | |||
| - | Les addons sont notés avec un **nom** suivi d'une **valeur** (un [[bonus]]) allant de 0 à +9. | ||
| - | |||
| - | Un [[lexique: | ||
| - | |||
| - |   * **Atouts** : Un avantage particulier, | ||
| - |    | ||
| - |   * **Caractéristique** : Le fait qu'il soit fort, grand, athlétique, | ||
| - | |||
| - |   * **Équipements** : Un **addon** peut incarner n' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Domaines de magie** : Peut-être même un domaine de magie si l' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Type** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' | ||
| - | |||
| - |   * **Techniques** : Pourquoi pas quelques techniques de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[base: | ||
| - |    | ||
| - |   * **Traits de caractère** : Il peut également représenter un trait de caractère ou une attitude d'un [[base: | ||
| - | * | ||
| - | > Exemple : Humain +2, Elfe +7, Cyborg 0, Changelin +1, Prêtre +5, Guerrier 0, Voleur +9, Chapeau de Cow+Boy +3, Magie du feu +4, Ares Executor +8, Colt Pitch Pitch +1, Armure Dermale +2, Agilité +6, Longue Chevelure +2, Gros seins +8, Bottes de cuir cloutée +1, Medi+Care +2, Moto MotohRoadster 0, Garage de Chicago +1, Bill la mangouste +2, Nain Portekwa +9, Courageux 0... | ||
| - | |||
| - | Sans addon un [[base: | ||
| - | |||
| - | Le fait de placer ce premier addon de **type** donne en quelque sorte le ton du [[base: | ||
| - | |||
| - | > Exemple : //Humain 0// placé sous [[score: | ||
| - | |||
| - | Sauf si le [[base: | ||
| - | |||
| - | {{ : | ||
lexique/addon.1439140814.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                