lexique:addon
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| lexique:addon [2015/06/01 09:02] – tierce | lexique:addon [2015/08/09 17:42] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Addon ====== | ||
| - | Sans **addon** un [[base: | ||
| - | |||
| - | La notion d' | ||
| - | |||
| - | Les **addons** ont notés avec un **nom** suivi d'une **valeur** (un [[bonus]]) allant de 0 à +3. | ||
| - | |||
| - | Un [[lexique: | ||
| - | |||
| - |   * **Acolytes** : Quelques mercenaires engagés, une créature invoquée ou n' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Atouts** : Un avantage particulier, | ||
| - |    | ||
| - |   * **Caractéristique** : Le fait qu'il soit fort, grand, athlétique, | ||
| - | |||
| - |   * **Équipements** : Un **addon** peut incarner n' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Domaines de magie** : Peut-être même un domaine de magie si l' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Type** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' | ||
| - | |||
| - |   * **Techniques** : Pourquoi pas quelques techniques de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[base: | ||
| - |    | ||
| - |   * **Traits de caractère** : Il peut également représenter un trait de caractère ou une attitude d'un [[base: | ||
| - | |||
| - | > Exemple : Humain +2, Elfe +1, Cyborg 0, Changelin +1, Prêtre +3, Guerrier 0, Voleur +1, Chapeau de Cow-Boy +3, Magie du feu +1, Ares Executor +3, Colt Pitch Pitch 0, Armure Dermale +2, Agilité +1, Longue Chevelure +2, Gros seins +3, Bottes de cuir cloutée +1, Medicare +2, MotoMotoh Roadster 0, Garage de Chicago +1, Bill la mangouste +2, Nain Portekwa +3, ... | ||
| - | |||
| - | {{ : | ||
lexique/addon.1433149328.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                