lexique:addon
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| lexique:addon [2015/04/05 14:52] – tierce | lexique:addon [2015/08/09 17:42] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Addon ====== | ||
| - | C'est n' | ||
| - | |||
| - | Son **Nom** : Comment s' | ||
| - | |||
| - | Sa [[Valeur]] : de 0 à -3. Elle rentre en compte dans le [[score]] associé. Tout les **addons** commencent avec une [[valeur]] de 0.  C'est l' | ||
| - | |||
| - | La notion d' | ||
| - | |||
| - | Bien que les **addons** disposent d'une [[valeur]] chiffrée, ce jeu tient évidemment compte de leur **valeur narrative**, | ||
| - | |||
| - | > Un //Flingue -1// est considéré comme une arme [[niveau|amateur]] alors qu'un //Flingue -3// est considéré comme une arme de [[niveau|brutasse]].  | ||
| - | |||
| - | Un **addon** c'est n' | ||
| - | |||
| - | |||
| - |   * **Acolytes** : Quelques mercenaires engagés, une créature invoquée ou n' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Atouts** : Un avantage particulier, | ||
| - |    | ||
| - |   * **Caractéristique** : Le fait qu'il soit fort, grand, athlétique, | ||
| - | |||
| - |   * **Équipements** : Un **truc** peut incarner n' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Domaines de magie** : Peut-être même un domaine de magie si l' | ||
| - |    | ||
| - |   * **Type** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' | ||
| - | |||
| - | * **Techniques** : Pourquoi pas quelques techniques de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[personnage]] a le secret. | ||
| - |    | ||
| - |   * **Traits de caractère** : Il peut également représenter un trait de caractère ou une attitude d'un [[personnage]].   | ||
| - | |||
| - | {{ : | ||
lexique/addon.1428245541.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                