conseil:role_play
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
conseil:role_play [2015/10/07 21:17] – tierce | conseil:role_play [2016/01/31 15:22] (Version actuelle) – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 7: | Ligne 7: | ||
C'est en quelque sorte l'art d' | C'est en quelque sorte l'art d' | ||
- | {{ https:// | ||
- | ** C'est faire la différence entre ça : ** | + | ** Exemple //un peu carré// m( ** |
* Lors de la négociation du prix pour une mission ... | * Lors de la négociation du prix pour une mission ... | ||
+ | {{ https:// | ||
+ | |||
* Le joueur : //« Je fais un jet pour avoir 1000 pièce d'or. »// | * Le joueur : //« Je fais un jet pour avoir 1000 pièce d'or. »// | ||
- | * Le joueur lance les dés pour voir si il rate ou si il réussi son jet de [[contexte: | + | * Le joueur lance les dés pour voir si il rate ou si il réussi son jet de [[categorie: |
* Réussite? Le conteur (en tant que lui-même) : //« Ok, tu as les 1000 pièces »//. En s' | * Réussite? Le conteur (en tant que lui-même) : //« Ok, tu as les 1000 pièces »//. En s' | ||
* Échec? Le conteur (en tant que lui-même) : //« Dommage, c'est raté! »// | * Échec? Le conteur (en tant que lui-même) : //« Dommage, c'est raté! »// | ||
- | ** Et ça : ** | + | ** Un autre //plus vivant// LOL ** |
* Même situation mais avec du role-play ... | * Même situation mais avec du role-play ... | ||
+ | {{ https:// | ||
+ | |||
* Le joueur fait mine de taper son poing sur la table en disant : //« C'est 1000 pièces d'or! A prendre ou à laisser Shiffon! »// | * Le joueur fait mine de taper son poing sur la table en disant : //« C'est 1000 pièces d'or! A prendre ou à laisser Shiffon! »// | ||
- | * Le joueur lance les dés pour voir si il rate ou si il réussi son jet de [[contexte: | + | * Le joueur lance les dés pour voir si il rate ou si il réussi son jet de [[categorie: |
* Réussite? Le conteur (en tant que Maître Shiffon) : //« Ne nous énervons pas mon gars! Je pense que c'est un bon prix si vous pouvez me garantir un maximum de discrétion! C'est une mission délicate que je vous confie. Voici 500 pièces pour commencer, vous aurez le solde au terme de la mission. »// | * Réussite? Le conteur (en tant que Maître Shiffon) : //« Ne nous énervons pas mon gars! Je pense que c'est un bon prix si vous pouvez me garantir un maximum de discrétion! C'est une mission délicate que je vous confie. Voici 500 pièces pour commencer, vous aurez le solde au terme de la mission. »// | ||
* Échec? Le conteur (en tant que Maître Shiffon) : //« Je n'ai pas pas besoin de gens qui ne savent pas se contenir. | * Échec? Le conteur (en tant que Maître Shiffon) : //« Je n'ai pas pas besoin de gens qui ne savent pas se contenir. |
conseil/role_play.1444245458.txt.gz · Dernière modification : 2015/10/07 21:17 de tierce