conseil:coherence
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| conseil:coherence [2015/08/12 19:36] – tierce | conseil:coherence [2016/03/08 13:28] (Version actuelle) – tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 3: | Ligne 3: | ||
| En fonction de l' | En fonction de l' | ||
| - | Ce sentiment de cohérence se manifeste tant que «la [[base: | + | Ce sentiment de cohérence se manifeste tant que «la [[base: |
| - | Lorsque la cohérence est poussée dans ses limites par les actions d'un [[base:joueur]] au nom de son [[base: | + | {{https:// |
| - | Sixième Monde est un jeu tourné vers la [[narration]] et il ne prétend pas vouloir refléter une forme rigoureuse de réalité. D' | + | Lorsque la cohérence est poussée dans ses limites par les actions d'un [[base: |
| + | |||
| + | Sixième Monde est un jeu tourné vers la [[base:narration]] et il ne prétend pas vouloir refléter une forme rigoureuse de réalité, même imaginaire. D' | ||
conseil/coherence.1439408160.txt.gz · Dernière modification : de tierce
