conseil:coherence
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| conseil:coherence [2015/04/19 17:45] – tierce | conseil:coherence [2016/03/08 13:28] (Version actuelle) – tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Cohérence ====== | ====== Cohérence ====== | ||
| - | Par rapport à l' | + | En fonction de l' | 
| - | Ce sentiment de **cohérence** se manifeste  | + | Ce sentiment de cohérence se manifeste  | 
| - | Lorsque la **cohérence** est poussée dans ses limites par les actions d'un [[base:joueur]] au nom de son [[base: | + | {{https:// | 
| - | Si vous n'avez aucune idée de ce que veut dire le mot **cohérence**  | + | Lorsque la cohérence est poussée dans ses limites par les actions d'un [[base: | 
| - | Ceci dit, Sixième Monde est un jeu orienté  | + | Sixième Monde est un jeu tourné  | 
conseil/coherence.1429465522.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                