conseil:coherence
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| conseil:coherence [2015/04/12 16:45] – créée tierce | conseil:coherence [2016/03/08 13:28] (Version actuelle) – tierce | ||
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| ====== Cohérence ====== | ====== Cohérence ====== | ||
| - | Par rapport à l' | + | En fonction de l'[[base:univers]] de jeu choisi et de la façon de jouer //(une [[base:aventure]] d'un soir ou une campagne en plusieurs partie)//, il est de bon aloi de fournir un effort pour conserver un sentiment de **cohérence** dans ce qui est raconté et vécu par les [[base:personnage|personnages]].   | 
| - | Ce sentiment de **cohérence** se manifeste  | + | Ce sentiment de cohérence se manifeste  | 
| - | Lorsque la **cohérence** est poussée dans ses limites par les actions d'un [[joueur]] au nom de son [[personnage]], | + | {{https:// | 
| + | |||
| + | Lorsque la cohérence est poussée dans ses limites par les actions d'un [[base:joueur]] au nom de son [[base:personnage]]  | ||
| + | |||
| + | Sixième Monde est un jeu tourné vers la [[base: | ||
conseil/coherence.1428857137.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                