conseil:coherence
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====== Cohérence ====== | ====== Cohérence ====== | ||
- | Par rapport à l' | + | En fonction de l'[[base:univers]] de jeu choisi et de la façon de jouer //(une [[base:aventure]] d'un soir ou une campagne en plusieurs partie)//, il est de bon aloi de fournir un effort pour conserver un sentiment de **cohérence** dans ce qui est raconté et vécu par les [[base:personnage|personnages]]. |
- | Ce sentiment de **cohérence** se manifeste | + | Ce sentiment de cohérence se manifeste |
- | Lorsque la **cohérence** est poussée dans ses limites par les actions d'un [[joueur]] au nom de son [[personnage]], | + | {{https:// |
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+ | Lorsque la cohérence est poussée dans ses limites par les actions d'un [[base:joueur]] au nom de son [[base:personnage]] | ||
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+ | Sixième Monde est un jeu tourné vers la [[base: |
conseil/coherence.1428857137.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/12 18:45 de tierce