Outils pour utilisateurs

Outils du site


competence:primitif

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
competence:primitif [2016/01/31 15:22] – ↷ Page déplacée de score:primitif à competence:primitif tiercecompetence:primitif [2016/02/01 00:54] (Version actuelle) – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. 66.249.66.29
Ligne 3: Ligne 3:
 Autant se mettre d'accord sur la définition du mot [[dico>primitif]]. Autant se mettre d'accord sur la définition du mot [[dico>primitif]].
  
-Une «simple roue» peut sembler [[futuriste]] aux yeux d'un [[base:personnage]] issus de l'Âge de Pierre, de [[contemporain]] pour un humain du Vingtième Siècle et primitif pour un cyborg issus d'une lointaine planète. Et donc pour un [[base:joueur]] qui interpréterait un homme préhistorique l'[[principe:addon]] //Tailleur de pierre [0 à 9]// pourrait être noté sous le [[principe:score]] [[futuriste]] de son [[base:personnage]], alors que celui qui joue un cyborg ce serait sous le [[principe:score]] de primitif.+Une «simple roue» peut sembler [[futuriste]] aux yeux d'un [[base:personnage]] issus de l'Âge de Pierre, de [[contemporain]] pour un humain du Vingtième Siècle et primitif pour un cyborg issus d'une lointaine planète. Et donc pour un [[base:joueur]] qui interpréterait un homme préhistorique l'[[principe:addon]] //Tailleur de pierre [0 à 9]// pourrait être noté sous le [[principe:competence]] [[futuriste]] de son [[base:personnage]], alors que celui qui joue un cyborg ce serait sous le [[principe:competence]] de primitif.
  
competence/primitif.1454250143.txt.gz · Dernière modification : 2016/01/31 15:22 de tierce