base:personnage
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* Un Personnage Joueur = perso = personnage = **PJ**, | * Un Personnage Joueur = perso = personnage = **PJ**, | ||
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Il ou elle n’interprétera JAMAIS le personnage d'un autre [[joueur]]. Si au cours d'une [[partie]] un [[joueur]] est absent, son [[personnage]] est également considéré comme absent. | Il ou elle n’interprétera JAMAIS le personnage d'un autre [[joueur]]. Si au cours d'une [[partie]] un [[joueur]] est absent, son [[personnage]] est également considéré comme absent. | ||
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Le [[joueur]] peut disposer de plusieurs personnages mais il n'en jouera qu'un seul au cours d’une même | Le [[joueur]] peut disposer de plusieurs personnages mais il n'en jouera qu'un seul au cours d’une même | ||
- | [[partie]]. Sauf en cas de [[lexique:grosse merde|mort]] ou d' | + | [[partie]]. Sauf en cas de [[:principes#grosse merde|mort]] ou d' |
===== Créer un personnage ===== | ===== Créer un personnage ===== | ||
- | Pour faire simple ... prenez une [[base: | + | Pour faire simple ... prenez une [[base: |
Rien ne vous empêche d' | Rien ne vous empêche d' | ||
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Vous pouvez également définir un ou plusieurs [[categorie: | Vous pouvez également définir un ou plusieurs [[categorie: | ||
- | Soyez conscient qu'un [[base: | + | Soyez conscient qu'un [[base: |
> Si vous préférez, vous pouvez déterminer un montant de points à répartir (10, 20, 30 ...) avec un maximum de (n) par [[principe: | > Si vous préférez, vous pouvez déterminer un montant de points à répartir (10, 20, 30 ...) avec un maximum de (n) par [[principe: | ||
- | > Peut-être préférerez vous annoncer au joueur qu'il peut lancer nd6 pour chaque [[categories|contexte]] et en répartir la somme obtenue dans des nouveaux [[principe: | + | > Peut-être préférerez vous annoncer au joueur qu'il peut lancer nd6 pour chaque [[:categories]] et en répartir la somme obtenue dans des nouveaux [[principe: |
> Ou alors lui demander de placer trois [[principe: | > Ou alors lui demander de placer trois [[principe: | ||
> Bref ... c'est un peu comme vous voulez ... mais essayez de garder le même principe pour tout vos [[base: | > Bref ... c'est un peu comme vous voulez ... mais essayez de garder le même principe pour tout vos [[base: | ||
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En cas de combat ou de situation un peu tendue, il pourra noter quelques caractéristiques pour ses créations : | En cas de combat ou de situation un peu tendue, il pourra noter quelques caractéristiques pour ses créations : | ||
- | * Des [[lexique:point de vie|points de vie]] ou PV : de 1 à 15, ça devrait suffire. | + | * Des [[:principes# |
- | * Un [[principe:niveau]] : nullissime (N), amateur (A), pro (P) ou brutasse (B) ... | + | * Un [[:principes#niveau]] : nullissime (N), amateur (A), pro (P) ou brutasse (B) pour éventuellement déterminer un [[:principes# |
- | * Du [[principe: | + | |
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